Enregistrere sous...

3 réponses
arsen
bonjour=20

Dans le menu Fichier de Word (2002) je ne trouve plus=20
l'option "Enregistrer sous...", et j'ai m=EAme reinstaller=20
l'Office xp, mais le probleme n'a pas disparu.=20

Est'ce que qqun pouvait m'aider =E0 ce niveau ?

Merci d'avance

3 réponses

boblebob
slt,
affichage/barre d'outils/personnaliser, sur l'onglet "Barre d'outils" select
Barre de Menus (clic sur le texte) puis clic sur le bouton rétablir, une
boite s'affiche disant "annuler les modifications apportées..." Normal.dot,
clic sur OK, clic sur Fermer. Tu as normalement retrouvé ta commande.
Un truc : évite de faire CTRL+ALT+E cela t'évitera de faire disparaitre des
commandes, pour le sybole euro c'est ALTGR+E...

--
a+
bob

(enlever nospam00-)
"arsen" a écrit dans le message de news:
071b01c34206$188f3020$
bonjour

Dans le menu Fichier de Word (2002) je ne trouve plus
l'option "Enregistrer sous...", et j'ai même reinstaller
l'Office xp, mais le probleme n'a pas disparu.

Est'ce que qqun pouvait m'aider à ce niveau ?

Merci d'avance
Dédé
Salut arsen !

IL me semble que cette question à déjà été posée récement mais bon, voici
une solution ...

Tu cliques avec le bouton de droite sur ta barre d'outils et tu sélectionne
"Personnaliser" ..(ou bien, menu affichage, Barres d'outils, personnaliser
...). Maintenant tu a une nouvelle fenêtre qui s'affiche avec différents
onglets. Tu va dans l'onglet intitulé "Commandes" et tu y verra deux
colonnes. Dans la colonne de droite, tu cliques sur "Fichier" et dans la
colonne de gauche, tu doit trouver la commande "Enregistrer sous ..." alors,
maintenant, en faisant un cliqué-glissé avec le bouton de DROITE, tu va
glisser cette commande jusque dans ton menu "Fichier" en haute de ton écran
"Word" et ensuite, le menu va automatiquement "s'ouvrir" et, tout en
maintenant ton bouton droite enfoncé, tu va te déplacer à l'endroit où tu
veux voir apparaître ton option "Enregistrer sous..." et tu relâche ton
bouton de droite ...

Après cela, tu referme la fenêtre en question et tu va dans ton menu fichier
pour constater que ton option "enregistrer sous..." est de nouveau là ...

Est-ce que cela te convient ?

Dans l'espoir d'avoir pu te donner une solution à ton problème ...

Avec mes salutations les meilleures

Dédé

"arsen" a écrit dans le message de
news:071b01c34206$188f3020$
bonjour

Dans le menu Fichier de Word (2002) je ne trouve plus
l'option "Enregistrer sous...", et j'ai même reinstaller
l'Office xp, mais le probleme n'a pas disparu.

Est'ce que qqun pouvait m'aider à ce niveau ?

Merci d'avance
Anacoluthe
Bonjour !

"arsen" nous a écrit ...
Dans le menu Fichier de Word (2002) je ne trouve plus
l'option "Enregistrer sous...", et j'ai même reinstaller
l'Office xp, mais le probleme n'a pas disparu.

Coucou Bob et Dédé, simplifions en 5 clics: ;-)

- Clic droit Menu Fichier : Personnaliser
- Clic droit Menu Fichier : Réinitialiser

En quittant Word, accepter la modification
du modèle Normal.dot si on vous le demande.

Arsen, toute ré-installation récupère ton Normal.dot
et tes options même si une commande de menu a été supprimée.
Voilà pourquoi réinstaller reste inutile !

Anacoluthe
« A quoi bon soulever des montagnes
quand il est si simple de passer par dessus ? »
- Boris VIAN