Enregistreur de programme TV à disque dur

METIS
Bonjour,
existe-t-il des enregistreurs de programme TV à disque dur, sans autre
matériel périphérique, genre DVD ou autre...
Le tout sur TV, pas sur ordinateur !

C'est dans le but de stocker des trucs que je ne peux pas voir à
l'heure où ça passe et pas pour garder ultérieurement...

--
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com

Azo3
ben oui ! je connais un Philips qui satisfait ses utilisateurs

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"METIS" a écrit dans le message de news:
429883f4$0$3113$
[...]

METIS
Azo3 wrote:
ben oui ! je connais un Philips qui satisfait ses utilisateurs

==> Bon, mais comment ça s'appelle, car sur rueducommerce par exemple,
je ne trouve que des appareils enregistreurs DVD + Disk Dur

METIS wrote:

Azo3 wrote:
> ben oui ! je connais un Philips qui satisfait ses utilisateurs

==> Bon, mais comment ça s'appelle, car sur rueducommerce par exemple,
je ne trouve que des appareils enregistreurs DVD + Disk Dur

Pourquoi pas un décoseur TNT à disque dur ?? Sagem par exemple ?
Ergonomie et souplesse incroyables ..

--
@rian