Enregistreur DVDR880 naze ?

1 réponse
R.V. Gronoff
Bonsoir,

J'ai acheté en janvier dernier un enregistreur Philips DVDR880/001.
Peu après mon achat, j'ai lu des critiques assez désastreuses et j'ai
derechef installé le patch d'alors du firmware.

Aucun problème jusqu'à ces derniers jours depuis lesquels j'ai les
symptômes suivants: l'écran TV se fige puis un n° d'erreur s'affiche sur
le LED du graveur. Impossibilité de démarrer un enregistrement.
Au timer, les enregistrements programmés ne démarrent même pas.

Lors d'un essai de flashage du dernier Bios (Avril 2004), message
d'erreur "File empty" et éjection du CD, sans flashage.

Alors, laser kaputt ?

Si qqn a déjà fait réparer ce genre d'engin, ça prend combien de temps ?
La réparation est-elle fiable (j'ai entendu parler de composants
défectueux sur toute la série)?
Sinon, je pense racheter un graveur et revendre celui-ci une fois
réparé, juste après un test standard.
Le DVDR70 est-il valable ? Quel autre graveur DVD+R/W (ben oui, j'ai un
stock de +R) dans cette gamme de prix me conseillez-vous ?

Merci.
RVG

--
Merci d'enlever le-munster-du-frigo pour me répondre par mail.
ICQ 248572128

"Every morning I wake up
on the wrong side of capitalism."

1 réponse

R.V. Gronoff
nomail a écrit :
Le Wed, 16 Jun 2004 00:34:06 +0200, R.V. Gronoff
écrivait à Nomail, un message délirant
Sur un sujet très passionnant

Qui bien sur, demande la réponse ci-dessous:

Bonjour R.V. Gronoff

Bonsoir,

Le DVDR70 est-il valable ? Quel autre graveur DVD+R/W (ben oui, j'ai un
stock de +R) dans cette gamme de prix me conseillez-vous ?

J'ai un dvdr75, et jamais le moindre problème avec ... SUPER content,
je crois que la différence de prix entre le 70 et le 75, est que le 75
dispose d'une entrée I-link ...

Merci.
J'ai rapporté le 880 pour réparation et j'ai acheté un dvdr70 (le
vendeur m'a fait 20€ de ristourne + un bon d'achat de 10€, et comme je
n'ai pas de camescope DV, je n'ai pas besoin de la prise I-link) et je
revendrai l'appareil réparé ou remplacé quand il reviendra).

--
Merci d'enlever le-munster-du-frigo pour me répondre par mail.
ICQ 248572128

"Every morning I wake up
on the wrong side of capitalism."