enrichir Word

1 réponse
GI
Word est si riche qu'il se suffit à lui-même. Mais rien ne vous empêche de
lui ajouter de nouvelles fonctions en installant des logiciels
complémentaires. Nous en avons recensé quelques-uns, tous gratuits, en vous
indiquant où les télécharger sur le Web.

PDF créator vous permet de convertir un document Word (ou tout autre
document) en un fichier PDF lisible sur tout ordinateur, grâce au logiciel
gratuit ABODE READER . Une fois installé sur votre PC, PDF créator crée une
« imprimante virtuelle ». Pour créer un fichier PDF, il vous suffit de
lancer une commande d'impression en choisissant cette imprimante virtuelle.
Vous trouverez cet outil sur W. W. W. 01 net.Com/télécharger.

FONTVIEW 3.3 affiche toutes les polices de caractères installées sur votre
PC et les applique à votre texte pour que vous puissiez en apprécier
l'aspect. Ce logiciel peut être téléchargé à l'adresse W. W. W. 01
net.com/télécharger.

Plusieurs outils destinés à Office XP peuvent être récupérés sur le site de
Microsoft, notamment des macros complémentaires. L'une d'elles permet
d'associer des sons aux événements de Word (ouverture d'un document, etc.),
une autre affiche à l'écran le clavier d'une langue étrangère afin de
faciliter la saisie de textes polyglottes... Tous ces utilitaires sont
disponibles à l'adresse http ://Office. Microsoft.
Com/fr-fr/Officeupdate/CD 01 02 2491 1036.aspx.

1 réponse

Clément Marcotte
Tiens le con ignorant qui continue et qui ne sait même pas écrire un lien
hypertexte.

PDF créator

Le con ne sait pas qu'il n'y a pas d'accent en anglais et que créator n'a
jamais existé. De plus, en anglais, les titres s'écrivent avec les premiers
mots en majuscules. Et puis, le nom du programme, c'est PDFCreator en un
seul mot