ensemble yamaha + jm lab : qui à un avis ?

Pascal
Je voudrais acheter un ensemble HC et profiter de l'offre actuelle adhérent
fnac

- ampli yamaha RXV 640
- Enceintes jm lab chorus en 5.1 (726s +706s+cc700s + subwoofer sw 700 s)

l'ampli vaut 499? et le kit d'enceintes 1.799 ? (en offre fnac adhérent)

Je n'ai pas vraiment d'idée sur la pertinence de cette ensemble (sauf
qu'apparemment il s'agit de bon éléments).

Pour un budget de 2000/2500? ya t il mieux à faire ? ou dois je plonger sur
cette offre ?

Merci d'avance

nb : j'ai un salon de 37m2

Franck CAREDDU
J'ai eu l'occasion d'écouter cet ensemble (excepté des 707S en surround au
lieu des 706S) et associé à un Yamaha 1400.
Les 706S sont aasez proches des 707S.
L'ampli Yamaha est sérieux et suffisant pour driver cet ensemble.

Au départ, certains éléments m'ont agréablement surpris, les 707S et le sub.
Mais les colonnes 726S et la centrale m'on plutôt déçu, car je notais un
réel manque de coffre, et surtout un manque de définition.
Il se trouve que j'ai la possibilité de les écouter plusieurs fosi et
plusieurs jours après dans les mêmes conditions, mon beau-frêre étant le
prorpiétaire d'un magasin HC depuis peu.
Mais, avprès une période de rodage, mais du constater une nette amélioration
sur ce plan, ainsi que dans la reproduction des basses fréquences.

Donc au final je trouve que l'association est satisfaisante, l'ensemble
donne un résultat assez neutre et cohérent. Pour une utilisation HC, c'est
impec.
Par contre, j'ai trouvé les 707S meilleure en écouet HIFI que les 726S, qui
donnent pls de volume et d'énergie, mais moins de finesse.

Cordialement

FC