Entête de la saisie des temps dans PWA

mjm
Dans la saisie des temps (menu Tâches de PWA) j'ai un affichage différent de
la partie temporelle sur deux plateformes Project Server 2003 :
- dans un cas l'entête de chaque jour est sous la forme jj/mm
- dans l'autre cas il est sous la forme par ex. Mar 04

Ce deuxième affichage me vonvient mieux car il permet de mieux identifier
les we.
Mais je ne sais pas comment je l'ai obtenu sur le deuxième serveur !!!

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Vincent Isoz
Bonjour,

De mémoir (car 2003 ça date pas d'hier...) je ne me rappelle pas qu'il
existe une option simple de paramètrage d'affichage des dates dans la partie
administration de PWA (Ducouret confirmera ou pas...).

Donc j'irai voir les paramètres régionaux des deux machines où la différence
d'affichage a été observée afin de voir si cela vient de là.

C'est une hypothèse... à défaut de pouvoir tester.
mjm

Donc j'irai voir les paramètres régionaux des deux machines où la différence
d'affichage a été observée afin de voir si cela vient de là.

J'ai déjà cherché de ce coté là, mais je n'ai rien trouvé.

Ne faut-il pas aller chercher au niveau de la définition des formats date
des champs dans SQL Server ?

Si oui, comment trouver les champs concernés