entity

Pierre
Bonjour,

Avec VS2008 SP1 et le framework 3.5 SP1, je trouve le modèle ADO.NET Entity
Data Model mais impossible de trouver le ADO.NET date service entity comme
je le trouve dans la doc.
J'ai bien essayé de réinstaller le Framework 3.5 mais rien n'y fait car il
me semle avoir lu que les modèles se trouvaient la.

Quelqu'un a une idée pourquoi je ne le trouve pas ?

--

Merci d'avance
Meilleures salutations

Pierre
Pardon, je l'ai trouvé à peine avais-je mis le message pourtant j'ai cherché
un jour entier. Le fait de mettre une question fait voir le problème
différemment je pense et la, on trouve.

Bon, merci quand même et bonne année.

PS : Service de données ADO.NET
--

Merci d'avance
Meilleures salutations
"Pierre" a écrit dans le message de news:
%
[...]

Gloops
Pierre a écrit, le 26/12/2008 15:17 :
[...]

ça, il me semble bien que je l'ai déjà fait :)