Entrée Phono sur Ampli

1 réponse
morisod
Bonjour ,

Je suis un peu débutant dans le monde du HC , mais je commence à avoir
une idée claire de mon besoin
Il me reste une zone d'ombre : je voudrais disposer d'une entrée phono
"classique"

Que me conseillez vous comme ampli ? ( neuf ou occase )

1 réponse

JFG
ne t'arrête pas à la présence du RIAA sur un ampli qui te plait. D'autant
que peu d'amplis HC en sont équipés.

il sera toujours possible de brancher un préampli phono acheté séparemment
sur une des entrées auxiliaires.

bonnes bidouilles

"morisod" a écrit dans le message de news:
4a4d744f$0$292$
Bonjour ,

Je suis un peu débutant dans le monde du HC , mais je commence à avoir
une idée claire de mon besoin
Il me reste une zone d'ombre : je voudrais disposer d'une entrée phono
"classique"

Que me conseillez vous comme ampli ? ( neuf ou occase )