entrées de démarrage

gerard loiseau
Bonsoir
Je vous explique mon problème
Parfois mon pc se bloque quelques minutes (1à2 )après le démarrage
J'ai supprimé dans msconfig toutes les entrées au démarrages puis les ai
recochées une par une
Apparemment j'ai une entée:
-SysTray SysTray.exe SOFTWARE\Microsoft\Windows\Current Version\Run
qui me causerait le problème
Est-ce que cela est possible étant donné que ce problème n'est pas
systématique?
En général est-ce que toutes les entrées doivent-être cochées ou sont-elles
inutiles
Mon problème a t-il une autre solution?

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations gerard loiseau, tu nous disais :
[...]
Merci

Dans 90% des cas, un temps d'attente systématique de 2 minutes au
démarrage est le fait d'une carte réseau non configurée et qui cherche
un serveur DHCP. Dans ce cas, il faut mettre une adresse IP à cette
carte (ex: 10.0.0.30 ) pour stopper ce comportement.

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
M'écrire : http://msmvps.com/blogs/docxp/contact.aspx