Entubé...

MELMOTH
Distribué sur fr.rec.son-image.hifi,fr.rec.son-image.home-cinema
Message suivi sur fr.rec.son-image.hifi
___________________________________
FU2 fr.rec.son-image.hifi

http://tinyurl.com/dyxbbya

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

GR
Le 14/04/2013 17:16, MELMOTH a écrit :
Distribué sur fr.rec.son-image.hifi,fr.rec.son-image.home-cinema
Message suivi sur fr.rec.son-image.hifi
___________________________________
FU2 fr.rec.son-image.hifi

http://tinyurl.com/dyxbbya

A voir, ou plutôt à écouter...

--
Site : http://www.grenault.net
Cours photo : http://www.grenault.net/tech.htm
Jean-Pierre Roche
[...]

Hum... Je crains que ce ne soit que de la déco, fadaise
illustrée par bon nombre de marques dans le passé : Luxman,
Philips et bien d'autres.
La petite lumière de la lampe fait son effet sur les gogos
mais si la partie acoustique est aussi catastrophique que
sur les autres machins Samsung que j'ai eu l'occasion
d'essayer...
Du son pour les sourds ?

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Jean-Pierre Roche nous susurrait, le lundi
15/04/2013, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message <kkg4h5$631$, les
doux mélismes suivants :

[...]

Tu as probablement raison...
Mais Je ne te permets pas de te moquer des "sourds", nom de
dieu/MELMOTH...J'ai connu de grands compositeurs qui le furent
(Beethoven...Fauré...MELMOTH...Furtwaengler...Etoutescesortesdartistes©)...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
MELMOTH
(supersedes )

[...]

(Beethoven...Fauré...MELMOTH...Furtwaengler...Smetana
Etoutescesortesdartistes©)...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Jean-Pierre Roche
Le 15/04/2013 09:50, MELMOTH a écrit :

Tu as probablement raison...
Mais Je ne te permets pas de te moquer des "sourds", nom de
dieu/MELMOTH...J'ai connu de grands compositeurs qui le
furent (Beethoven...Fauré...MELMOTH...Furtwaengler...Smetana
Etoutescesortesdartistes©)...

Je parlais de son, pas de musique...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Jean-Pierre Roche nous susurrait, le lundi
15/04/2013, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message <516bcd5b$0$2276$,
les doux mélismes suivants :

Je parlais de son, pas de musique...

Le fondement de la Musique est du *SON*...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Jean-Pierre
MELMOTH a formulé ce lundi :
[...]

Oui mais "du son qui pense", disait Victor (Hugo).
RVG
:

Je parlais de son, pas de musique...

Le fondement de la Musique est du *SON*...

Disons que c'est sa matière première. Son fondement serait plutôt les
propriétés acoustiques de la proportion.

--
"Shut your eyes and see."
James Joyce, Ulysses

http://rvgmusic.bandcamp.com/