envie de changer de FAI

4 réponses
Bégé
Salut à tous,

je commence tout doucement à en avoir vraiment marre des déconnections
intempestives et des difficulté de connexion par Free !
aussi et malgré les 99 euros à payer pour résilier, je suis bien décidé à
changer,

seulement voilà, que choisir?
j'ai actuellement du 512 et je n'ai pas besoin de plus, parfois je me
demande
même si le 128 ne suffirait pas? bien sur je télécharge un peu, qq mp3 par
ci
par là etc,

qu'en pensez-vous? j'aimerai avoir qq avis

merci de vos conseils

ah, j'oubliais, j'ai toujours conservé mon accès libre chez Wanadoo pour
garder
mon site, donc si je reprend un abonnement chez eux, il y aura peut être des
frais
moins non?

et je me pose aussi la question de savoir si je résilie chez Free, au bout
de combien
temps pourrais-je avoir l'ADSL par un autre FAI.? je veux dire par la,
est-ce que
ça ne se passe pas un peu comme pour un domaine, peuvent ils "retenir" la
ligne ?
--
http://perso.wanadoo.fr/aquabidule/
http://www.rouhling.net
http://www.aquariumdudiscus.fr

4 réponses

Steph
"Bégé" a écrit dans le message de news:
401f6d73$0$32635$
Salut à tous,

je commence tout doucement à en avoir vraiment marre des déconnections
intempestives et des difficulté de connexion par Free !
aussi et malgré les 99 euros à payer pour résilier, je suis bien décidé à
changer,

Moi aussi débit maximum de 30 ko/s, problèmes d'authentification...
Scandaleux ! Wanadoo nous donne du 60ko/s pour le même prix. Mais quelle
idée ai-je eu de m'inscrire chez Free ? Bye bye Brina et consorts ! Crachez
à la tête des autres clients, je me marre. VIVE WANADOO ! VIVE LE VRAI HAUT
DEBIT !

seulement voilà, que choisir?
j'ai actuellement du 512 et je n'ai pas besoin de plus, parfois je me
demande
même si le 128 ne suffirait pas? bien sur je télécharge un peu, qq mp3 par
ci
par là etc,

qu'en pensez-vous? j'aimerai avoir qq avis

merci de vos conseils

ah, j'oubliais, j'ai toujours conservé mon accès libre chez Wanadoo pour
garder
mon site, donc si je reprend un abonnement chez eux, il y aura peut être
des

frais
moins non?

et je me pose aussi la question de savoir si je résilie chez Free, au bout
de combien
temps pourrais-je avoir l'ADSL par un autre FAI.? je veux dire par la,
est-ce que
ça ne se passe pas un peu comme pour un domaine, peuvent ils "retenir" la
ligne ?
--
http://perso.wanadoo.fr/aquabidule/
http://www.rouhling.net
http://www.aquariumdudiscus.fr

johndoeuf
"Bégé" a écrit dans le message de
news:401f6d73$0$32635$
Salut à tous,

je commence tout doucement à en avoir vraiment marre des déconnections
intempestives et des difficulté de connexion par Free !
aussi et malgré les 99 euros à payer pour résilier, je suis bien décidé à
changer,

seulement voilà, que choisir?
j'ai actuellement du 512 et je n'ai pas besoin de plus, parfois je me
demande
même si le 128 ne suffirait pas? bien sur je télécharge un peu, qq mp3 par
ci
par là etc,

§ si c'est pour quelques MP3, vrai que du 128 est suffisant (par curiosité,
regarde le débit de téléchargement provenant des distants, sans oublier de
convertir Ko/s et Kb/s)

qu'en pensez-vous? j'aimerai avoir qq avis

merci de vos conseils

ah, j'oubliais, j'ai toujours conservé mon accès libre chez Wanadoo pour
garder
mon site, donc si je reprend un abonnement chez eux, il y aura peut être
des

frais
moins non?

§ non aucun frais de mise en service. Tu demandes simplement à migrer ton
accès libre actuel (pas de pb pour site et conservation de l'email) vers
l'offre 128 (ou 512) de ton choix.
§ Modem à 1Eur.......tu peux ainsi rendre le sien à Free

et je me pose aussi la question de savoir si je résilie chez Free, au bout
de combien
temps pourrais-je avoir l'ADSL par un autre FAI.? je veux dire par la,
est-ce que
ça ne se passe pas un peu comme pour un domaine, peuvent ils "retenir" la
ligne ?

§ Non, la ligne est à FT sauf si dégroupage mais -et là suis moins
sûr-Wanadoo (et FT surtout) doivent être certains que ta §résil est
effective

http://perso.wanadoo.fr/aquabidule/
http://www.rouhling.net
http://www.aquariumdudiscus.fr

Frédéric Roy
Bégé a présenté l'énoncé suivant :
Salut à tous,

je commence tout doucement à en avoir vraiment marre des déconnections
intempestives et des difficulté de connexion par Free !
aussi et malgré les 99 euros à payer pour résilier, je suis bien décidé à
changer,

seulement voilà, que choisir?
j'ai actuellement du 512 et je n'ai pas besoin de plus, parfois je me
demande
même si le 128 ne suffirait pas? bien sur je télécharge un peu, qq mp3 par
ci
par là etc,

Je ne connais pas mais les tarifs sont interressants :
http://www.cegetel.fr/adsl/

--
Fred

Bégé
§ si c'est pour quelques MP3, vrai que du 128 est suffisant (par
curiosité,

regarde le débit de téléchargement provenant des distants, sans oublier de
convertir Ko/s et Kb/s)
oui bien sur :-)

§ non aucun frais de mise en service. Tu demandes simplement à migrer ton
accès libre actuel (pas de pb pour site et conservation de l'email) vers
l'offre 128 (ou 512) de ton choix.
§ Modem à 1Eur.......tu peux ainsi rendre le sien à Free
ok

§ Non, la ligne est à FT sauf si dégroupage mais -et là suis moins
sûr-Wanadoo (et FT surtout) doivent être certains que ta §résil est
effective
non, je ne suis pas en dégroupé donc ça devrait aller