Environnement et affichage

4 réponses
Cucky
Bonjour,

comment faire pour que les classeurs dans un Environnement MS Excel
(2003) gardent lors de l'ouverture:

- les volets fig=E9s
- le quadrillage ainsi que les en-t=EAtes de lignes et de colonnes
invisibles

Si quelqu'un a une id=E9e ?
Merci d'avance,
Corinne

4 réponses

JLuc
*Bonjour Cucky*,
Tu as essayer d'enregistrer une macro et de placer le code dans le
workbook_open ?

Bonjour,

comment faire pour que les classeurs dans un Environnement MS Excel
(2003) gardent lors de l'ouverture:

- les volets figés
- le quadrillage ainsi que les en-têtes de lignes et de colonnes
invisibles

Si quelqu'un a une idée ?
Merci d'avance,
Corinne

--
____
( O | O )
--
_oooO_ JLuc _Oooo_

O-O

lSteph
Bonjour,
?
si dans chaque classeur de cet environnement tu as mis (Fenêtre)
Figer les volets
et (Outils) Options
pour le reste...

Une fois enregistrés ainsi il n'y a pas a priori de raison pour que
cela change.

Cordialement.

lSteph

On 18 mai, 06:37, Cucky wrote:
Bonjour,

comment faire pour que les classeurs dans un Environnement MS Excel
(2003) gardent lors de l'ouverture:

- les volets figés
- le quadrillage ainsi que les en-têtes de lignes et de colonnes
invisibles

Si quelqu'un a une idée ?
Merci d'avance,
Corinne

MichDenis
Parmètres non sauvegardé dans un espace de travail

Tu peux aller voir là : http://support.microsoft.com/kb/113803/fr
http://support.microsoft.com/kb/108474/EN-US/

Résumé
Lorsque des fichiers sont enregistrés dans un espace de travail, dans Microsoft Excel pour Windows
des fractionnements et des paramètres de volet figé ne sont pas enregistrés.

Ce comportement est voulu par la conception même de Microsoft Excel.

"Cucky" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

comment faire pour que les classeurs dans un Environnement MS Excel
(2003) gardent lors de l'ouverture:

- les volets figés
- le quadrillage ainsi que les en-têtes de lignes et de colonnes
invisibles

Si quelqu'un a une idée ?
Merci d'avance,
Corinne
lSteph
...oupss
je crois qu'il faut entendre non pas environnement: Excel2003 comme
j'avais lu
mais un xlw "Enregistrer un Environnement" (Espace de travail)
auquel cas ma suggestion est à côté de la plaque!

Amicordialement.

lSteph

On 18 mai, 09:35, lSteph wrote:
Bonjour,
?
si dans chaque classeur de cet environnement tu as mis (Fenêtre)
Figer les volets
et (Outils) Options
pour le reste...

Une fois enregistrés ainsi il n'y a pas a priori de raison pour que
cela change.

Cordialement.

lSteph

On 18 mai, 06:37, Cucky wrote:

Bonjour,

comment faire pour que les classeurs dans un Environnement MS Excel
(2003) gardent lors de l'ouverture:

- les volets figés
- le quadrillage ainsi que les en-têtes de lignes et de colonnes
invisibles

Si quelqu'un a une idée ?
Merci d'avance,
Corinne