Environnement de développement.

Richard_35
Bonjour à tous,

Nous venons de migrer notre base dorsale Access vers SQL Server 2008 express
et tout s'est bien passé. La base frontale reste sous Access (.mde).

Je tente de mettre en place un environnement de développement confortable
afin de pouvoir travailler sur une base de développement (étant la copie de
la base réelle à un instant donné) et, ensuite, copier les évolutions de la
base de développement sur la base de production, sans avoir à tenir à jour
une liste des évolutions effectuées.

Il faudrait pouvoir :
- copier les tables (structures et données) de l'environnement de production
vers l'environnement de développement afin de développer à partir des tables
à jour ;
- copier les procédures stockées et/ou les vues et/ou les fonctions de
l'environnement de développement vers l'environnement de production afin que
les utilisateurs bénéficient des évolutions.

Merci d'avance de votre aide,
Richard.

Fred
"Richard_35" a écrit dans le
message de groupe de discussion :

Bonjour à tous,

Bonjour,

J'aime bien les outils Red-gate : http://www.red-gate.com/

--
Fred

Hugues
"Richard_35" a écrit dans le message
de news:
[...]

J'utilise SQLDBDiff pour voir toutes les différences de structure sur les
Tables, vues, PS, UDF, index contraintes .. je fais ensuite les mises à jour
à la main

Il existe une version pro qui permet de voir les différences dans les
données.
la version freeware est assez ancienne et nécessite l'installation du
Framework .Net 1.1 (obsolète)

bon courage

Hugues
TedIF