Envoi d'état au format HTML par messagerie électronique

Luis
Bonjour,
Avec CDO j'envoi automatiquement un état la formule est celle-ci:

DoCmd.OutputTo acOutputReport, "Etat1", acFormatHTML, "C:\Etat1.htm"

Dim Message As New CDO.Message
With Message
.To = "expéditeu"
.Subject = "Envoi Etat"
.TextBody = "Bonne jounnée"
.AddAttachment ("C:\Etat1.htm")
.Send
End With
Set Message = Nothing

Mon problème est comment faire pour l'état réçu au format HTML par courrier
électronique contienne la totalité que lorsque l'état dans Access fait plus
d'une page.

Merci à tous
Luis

3stone
Salut,

"Luis"
> [...]
| électronique contienne la totalité que lorsque l'état dans Access fait plus

Je ne sais pas si cela te convient, mais tu peux incorporer un état HTML
dans le message du mail...
http://www.3stone.be/access/articles.php?lng=fr&pg

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Luis
Bonjour,
Je te remercie.
Mais malgré que la référence "Microsoft CDO for Windows 2000 Library" est
cochée j'ai le message 'Attention quelqu'un essai d'envoyer un message...'
Et d'autre part le courrier arrive vide.
Que faut-il modifier pour que ces deux choses changent?
Merci pour tout
Luis

Salut,

"Luis"
> [...]
| d'une page.

Je ne sais pas si cela te convient, mais tu peux incorporer un état HTML

3stone
Salut,

"Luis"
| Mais malgré que la référence "Microsoft CDO for Windows 2000 Library" est
| cochée j'ai le message 'Attention quelqu'un essai d'envoyer un message...'

La fonction indiquée utilise Outlook et non CDO !
ce qui est clairement indiqué...

Pour CDO, je prépare cela ASAP

| Et d'autre part le courrier arrive vide.

Un backslash "" s'était fait bouffer dans la ligne :

LeFichier = CurDir & "" & NomEtat & ".htm"

Corrige cela ou récupère la version en ligne que j'ai corrigée.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://www.3stone.be/