Envoi automatique des messages Outlook Express vers une messagerie gmail

1 réponse
adria
Bonjour,
J'ai un problème par rapport au transfer des messages Outlook Express vers une autre adresse/messagerie (gmail ), pour avoir la posibilité de voir mes messages à l'étranger.
J'ai créé la règle mais elle fonctionne uniquement quand j'ouvre outlook express chez moi.
Existe-t-il la possiblité de transferer les messages reçus vers la messagerie 'gmail' automatiquement sans être obligé d'ouvrir l'application Outlook express?
Merci d'avance!
Adria

1 réponse

Luc
adria a écrit...

Bonjour,

J'ai un problème par rapport au transfer des messages Outlook Express
vers une autre adresse/messagerie (gmail ), pour avoir la posibilité
de voir mes messages à l'étranger.
J'ai créé la règle mais elle fonctionne uniquement quand j'ouvre
outlook express chez moi.

Eh oui, normal.

Existe-t-il la possiblité de transferer les messages reçus vers la
messagerie 'gmail' automatiquement sans être obligé d'ouvrir
l'application Outlook express?

Pourquoi ne pas lire tout simplement les messages de tes autres adresses
directement via le webmail de ces autres adresses ?

Sinon, tu peux importer le contenu d'une ou des adresses dans ton compte
Gmail ('Options' (roue dentée en haut à droite) --> 'Paramètres de
messagerie' --> 'Comptes et importation' --> 'Importer le courrier et les
contacts' --> suivre la procédure)

Merci d'avance!

Padkoi

Adria

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/