envoi bloqué + outlook bloqué

Le
JPR
Mon Outlook est configuré pour envoyer les messages au démarrage. Or un mail
bloque la boîte d'envoi et aussi toutes les autres fonctions d'outlook. On ne
peut arrêter outlook que via le gestionnaire de tâches. Peut-on modifier la
base de registres pour désactiver l'envoi automatique au démarrage d'outlook
?
JièL Goubert
Le #270823
Bonjoir© à vous aussi JPR

Le 29/03/2006 11:40 vous avez écrit... :
[...]

Oui, on peut !

Plus les galet ont roulés, plus ils sont polis !

Au revoir, à bientot, bonne journée.

JPR
Le #270820
Peut-on aussi connaître la méthode ?
Et si oui, pouvez-vous me l'indiquer ?

"JièL Goubert" wrote:

[...]

Le #270818
RE Bonjoir© à vous aussi JPR, 2 fois dans la même journée, quel plaisir
de vous lire, vous nous faites trop d'honneur...

Le 29/03/2006 13:31 vous avez écrit... :
Peut-on aussi connaître la méthode ?

Oui, on peut !!!

Et si oui, pouvez-vous me l'indiquer ?

Oui, je peux vous l'indiquer aussi.
Allez voir ici, y'a ce qu'il faut pour vous aider
http://minilien.fr/a0k1mt

au revoir, revenez nous voir bientôt, c'était un réel plaisir de vous lire.

Plus les galet ont roulés, plus ils sont polis !

Eux c'est sur, les autres... vous devriez roulez un peu vous aussi

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

***FRGE***
Le #271611
*Bonjour* *JPR*
Le 29/03/2006 JPR nous a écrit ceci:

[...]

Vous n'avez pas précisé votre version de Outlook.
Toutefois si vous utilisez OutLook 2003 vous pouvez essayer ceci:

Menu démarrer / Exécuter
Tapez: outlook /safe:2

(Veillez à respecter l'espace entre outlook et le /)

Cette opération devrait permettre l'ouverture d'Outlook sans vérifier
le courrier électronique lors du démarrage.

--
***FRGE***

JPR

C'est la première fois que j'utilise un forum et je me suis donc limité à un
langage formel, non ambigü et correct. N'y voyez aucune offense ! Grand merci
pour vos réponses.

JPR

"JièL Goubert" wrote:

[...]

Grand merci pour votre réponse.

JPR

"***FRGE***" wrote:

[...]

Le #271606
*Bonjour* *JPR*
Le 29/03/2006 JPR nous a écrit ceci:

Bonjour,

Grand merci pour votre réponse.

De rien, j'espère qu'elle vous aura été utile.

--
***FRGE***

JièL Goubert
Le #271565
Bonjoir© JPR

Le 29/03/2006 16:59 vous avez écrit... :
Bonjour,

C'est la première fois que j'utilise un forum et je me suis donc limité à un
langage formel, non ambigü et correct. N'y voyez aucune offense ! Grand merci
pour vos réponses.

ben voila, quand on s'adresse humainement à des humains c'est de suite
beaucoup mieux.

donc... il faut lancer Outlook avec un commutateur sur la ligne de
commande :
Démarrer, Exécuter, coller ceci
outlook /safe:2
Ok

A partir de la vous devriez pouvoir débloquer la boite d'envoi en
passant en mode déconnecter (menu fichier)

Pour infos, les autres commutateurs sont la
http://office.microsoft.com/fr-fr/assistance/hp010031101036.aspx

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT