Envoi chez hotmail

sylvain.
Bonjour,

Depuis qq jours les messages envoyés a 2 adresses hotmail me reviennent avec
ce message d'erreur :

host mx1.hotmail.com[65.54.188.110] said: 550
SC-001 Unfortunately, messages from 80.12.242.95 weren't sent. Please
contact your Internet service provider since part of their network is on
our block list. You can also refer your provider to

Mail rejeté par Windows Live Hotmail pour des raisons politiques. Motifs de
rejet peut être liée au contenu des caractéristiques semblables au pourriel
ou à la réputation de domaine IP /. Si vous n'êtes pas un e-mail/network
admin s'il vous plaît contactez votre fournisseur de services
E-mail/Internet de l'aide.

Suis chez Orange et utilise Outlook...

Si quelq'un a une idée...?

Merci.
sylvain.

__________ Information provenant d'ESET NOD32 Antivirus, version de la base des signatures de virus 5498 (20101002) __________

http://www.eset.com

1 2 3
Erwan David
"sylvain." écrivait :

[...]

hotmeil refuse les messages venant d'orange, semble-t-il...

les riches l'auraient accaparé
sylvain.
"Erwan David" a écrit dans le message de news:

"sylvain." écrivait :

[...]

Zont pas payé leur facture...? ;-)
sylvain.

__________ Information provenant d'ESET NOD32 Antivirus, version de la base des signatures de virus 5498 (20101002) __________

http://www.eset.com
Michel Guillou
Erwan David écrivit :

> Si quelq'un a une idée...?

hotmeil refuse les messages venant d'orange, semble-t-il...

Moi, je refuse ce qui vient d'Hotmail, ça compense...

--
Michel
Luc
sylvain. a écrit...

[...]

Blacklistage de certains serveurs d'Orange par Hotmail.

Suis chez Orange et utilise Outlook...
Si quelq'un a une idée...?

Paramètre ton compte courrier Orange avec le serveur authentifié d'Orange
(smtp-msa.orange.fr, port SMTP 587, cocher la case 'Mon serveur requiert une
authentifcation').

Merci.

Padkoi

PS : tu devrais régler ton antivirus pour qu'il ne parasite pas tout tes
envois avec sa pub inopportune.

sylvain.

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/
Luc
Michel Guillou a écrit...

Erwan David écrivit :

Si quelq'un a une idée...?

hotmeil refuse les messages venant d'orange, semble-t-il...

Moi, je refuse ce qui vient d'Hotmail, ça compense...

Mais où vont s'accomplir les petits sectarismes domestiques !

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/
fove48
Message de Erwan David, posté sur news:fr.comp.mail, en date du dimanche 3
octobre 2010 07:25 :

hotmeil refuse les messages venant d'orange, semble-t-il...

Ce qui n'est peut étre pas faut vue que j'avais publiposté depuis mon
compte AOL des messages à différents contactes de différents noms de
domaines. Tous ont bien reçu, sauf les utilisateurs d'hotmail...
Erwan David
"Luc" écrivait :

[...]

Il est fortement déconseillé d'accepter des messages auxquels il est sûr
qu'on ne pourra pas répondre.

les riches l'auraient accaparé
Erwan David
"Luc" écrivait :

Erwan David a écrit...

"Luc" écrivait :

[...]

Mouais, ça c'est la langue de bois dont on peut user pour avancer une
fausse explication. La vraie raison, c'est le sceau Microsoft qu'il
faut pourfendre.

EN acs de problème il faudra envoyer un rapport d'erreur (c'est
obligatoire) Tu fais comment face à un erseveur qui va le refuser ?

les riches l'auraient accaparé
Erwan David
"Luc" écrivait :

Erwan David a écrit...

"Luc" écrivait :

[...]

EN cas de problème il faudra envoyer un rapport d'erreur (c'est
obligatoire) Tu fais comment face à un serveur qui va le refuser ?

les riches l'auraient accaparé
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Luc*
<news:4ca867a5$0$27755$ :

[...]

Alors là, ça n'est pas garanti 100%.
Il arrive qu'Hotmail rejette Orange même avec le serveur smtp-msa.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.