Envoi d'email à partir d'un "report"

Frédéric REVOL
Bonjour,

J'ai plusieurs "reports" que j'aimerai pouvoir envoyer par email de manière
automatique plutôt que d'avoir à passer par les menus.

Les utilisateurs ont déja saisi l'adresse email du destinataire (qui figure
sur le document), j'aimerai pouvoir avoir une seule ligne de commande
donnant à Outlook le destinataire, le sujet et un petit texte
d'accompagnement. Le report sera en pièce jointe (format *.rtf).

Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance

hm15
Bonjour Frédéric,

tu peux aller sur le site d'Arnaud qui a consacré un chapitre sur les envois
par Outlook :
http://memoaccess.free.fr/index.htm

ou chez Raymond :
http://access.seneque.free.fr/ms_office.htm

Cordialement,

Annette
www.horizon-micro.com

"Frédéric REVOL" a écrit dans le message
de news: 3f7ee744$0$20943$
[...]

Anor
Bonjour

Frédéric REVOL a confié :
> [...]
| commande donnant à Outlook le destinataire, le sujet et un petit texte
| d'accompagnement. Le report sera en pièce jointe (format *.rtf).

Docmd.sendobject est la commande qu'il te faut.
Sinon, tu peux faire des choses plus élaborées en allant voir ici :
http://memoaccess.free.fr/outlook.htm

Chauvinement ;-)

--
à+
Arnaud
Pierre CFI
dis moi anor, tu passes le we avec Annette ???

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer
http://users.skynet.be/mpfa/
Site perso
http://access.cfi.free.fr
"Anor" a écrit dans le message de news:
Bonjour

Frédéric REVOL a confié :
> [...]

Avant toute chose : http://users.skynet.be/mpfa/
Access Memorandum - http://memoaccess.free.fr
## Réponses souhaitées sur ce forum, merci. ##

Anor
Bonjour Pierre

Pierre CFI a confié :
| dis moi anor, tu passes le we avec Annette ???

tu es jaloux ?

--
à+
Arnaud
Avant toute chose : http://users.skynet.be/mpfa/
Access Memorandum - http://memoaccess.free.fr
## Réponses souhaitées sur ce forum, merci. ##
hm15
Mince, il nous a vus !!!

Annette
www.horizon-micro.com

"Anor" a écrit dans le message de news:
#
Bonjour Pierre

Pierre CFI a confié :
> [...]

Avant toute chose : http://users.skynet.be/mpfa/
Access Memorandum - http://memoaccess.free.fr
## Réponses souhaitées sur ce forum, merci. ##

Pierre CFI
oui, je vois tout, mais je dis rien.... si petit chèque :O))

--
[...]

"hm15" a écrit dans le message de news: #

Mince, il nous a vus !!!

Annette
www.horizon-micro.com