Envoi de Fax avec Vista

Yvan Gamet
Avec mon ancien ordinnateur et Windows XP je pouvais envoyer des fax
directement de Word grâce à mon modem externec Olitec. Il était reconnu comme
une imprimante dans la liste des celles-ci. Avec Vista je n'arrive pas à
faire de même. est-ce possible ou non ?

Le Claude
Salut,

Une des nouveautés de Vista : Le Fax n'est présent que sur la version
Ultimate, il te faut donc rechercher un logiciel avec Google.
http://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/telephonie/
http://www.faxexpert.com/
Mais il y en a bien d'autres. (J'ai Communicate 32 prévu pour XP en 2001 et
qui s'est parfaitement installé avec Vista)

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Yvan Gamet" <Yvan a écrit dans le message
de news:
[...]

Didier [MVP]
[...]

Bonsoir,

Si ça ne le fait plus c'est très probablement parce que le pilote du modem
ou plutôt Olifax n'est pas compatible vista, allez sur le site Olitec
vérifier si il y a des MAJ à faire.
Didier.