Envoi de fax

Alain Scatizzi
Bonjour
Je voudrais avec access97 automatiser l'envoi de fax je=20
poss=E8de le logiciel DelrinaFax Pro 10. Quelqu'un pourrait=20
il me mettre sur la voie ou mieux me montrer un exemple.
Merci par avance.
Salutations

André AVONS
Salut
Je connais pas delrinafax mais regardes dans la liste des imprimantes
Delrina a du te creer une imprimante si c'est le cas tu imprimes ton etat
vers cette imprimante
et le logiciel va prendre la main pour les adresses ou autres
Sinon voir la doc de delrina pour une liaison dde ou voir s'il n'y a pas
d'activeX

--
@+
André

Quelques liens avec des exemples, des utilitaires et des compléments pour
Access
http://access.seneque.free.fr/
http://www.self-access.com/
http://www.mvps.org/accessfr/
http://mypage.bluewin.ch/w.stucki/
"Alain Scatizzi" a écrit dans le message de
Bonjour
Je voudrais avec access97 automatiser l'envoi de fax je
possède le logiciel DelrinaFax Pro 10. Quelqu'un pourrait