envoi de mails curieux

1 réponse
Cecile Pressecq
J'ai un server exchange 5.5 sur NT4. Dans la file d'attente du connecteur
internet, j'ai régulièrement des messages en partance pour des adresses qui
me font penser à des sites publicitaires + que professionnels, et surtout,
dans le champ expéditeur, je n'ai pas de noms de mes users, mais <>.
Qu'est ce que cela signifie ? ça ne bloque pas le connecteur, ais ça arrive
régulièrement.
J'ai un AV à jour sur cette machine.
Merci
Cécile

1 réponse

Bruno LEITE
Peut être autorises tu le relaying auquel cas ton serveur exchange fait
office de relais smtp (un vrai régale pour les spammeurs...))

bye

Bruno
"Cecile Pressecq" a écrit dans le message de
news:bej53r$qmf$
J'ai un server exchange 5.5 sur NT4. Dans la file d'attente du connecteur
internet, j'ai régulièrement des messages en partance pour des adresses
qui

me font penser à des sites publicitaires + que professionnels, et surtout,
dans le champ expéditeur, je n'ai pas de noms de mes users, mais <>.
Qu'est ce que cela signifie ? ça ne bloque pas le connecteur, ais ça
arrive

régulièrement.
J'ai un AV à jour sur cette machine.
Merci
Cécile