envoi de mails curieux

Cecile Pressecq
J'ai un server exchange 5.5 sur NT4. Dans la file d'attente du connecteur
internet, j'ai régulièrement des messages en partance pour des adresses qui
me font penser à des sites publicitaires + que professionnels, et surtout,
dans le champ expéditeur, je n'ai pas de noms de mes users, mais <>.
Qu'est ce que cela signifie ? ça ne bloque pas le connecteur, ais ça arrive
régulièrement.
J'ai un AV à jour sur cette machine.
Merci
Cécile