Envoi différé.

Emmanuelle
Bonjour,=20

Je n'arrive pas a trouver dans outlook 2002 l'option pour=20
envoyer un mail a une date ult=E9rieure.
il existe une option : "ne pas envoy=E9 avant" mais avec=20
cela, les message ne sont pas automatiquement envoy=E9s d=E8s=20
que la date est depass=E9e, il faut les selectionner et les=20
envoyer un par un.
savez-vous o=F9 je peux trouver cette option, ou a t'elle=20
ete supprim=E9e?

Merci par avance
Emmanuelle

Souriane
Bonjour Emmanuelle!

Moi, avec cette option "ne pas envoyer avant" ça part dès que la date passe
mais je suis connectée en permanence avec internet et les emails sont
vérifiés à toutes les 5 minutes.

Peut-être tes paramètre d'envoi ne sont pas bien choissi? (outil, option,
messagerie, envoyer/recevoir).

Souriane

"Emmanuelle" a écrit dans le message de
Bonjour,

Je n'arrive pas a trouver dans outlook 2002 l'option pour
envoyer un mail a une date ultérieure.
il existe une option : "ne pas envoyé avant" mais avec
cela, les message ne sont pas automatiquement envoyés dès
que la date est depassée, il faut les selectionner et les
envoyer un par un.
savez-vous où je peux trouver cette option, ou a t'elle
ete supprimée?

Merci par avance
Emmanuelle