envoi direct

1 réponse
cfdtservices67
Bonjour,

Comment configurer outlook xp pour qu'il envoie un message directement même
s'il n'est pas ouvert mais que seul la boite d'écriture du message est
ouverte, en appuyant seulement sur envoyer

Merci d'avance

1 réponse

JièL Goubert
Bonjour cfdtservices67 (drole de nom quand même ;-) )

Bonjour,

Comment configurer outlook xp pour qu'il envoie un message directement même
s'il n'est pas ouvert mais que seul la boite d'écriture du message est
ouverte, en appuyant seulement sur envoyer

Ce n'est pas possible, c'est un peu comme si tu demandais à Excel de
faire des calculs en étant fermés. pour qu'il fonctionne, un programme
DOIT être lancé.

Merci d'avance

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
FAQ Outlook Express : http://www.faqOE.com
Master Instructeur Microsoft Office Specialist
Besoin d'une formation bureautique ? Contactez moi !
====================================================