envoi de dossiers .aspx

1 réponse
michel
bonjour,
sur un autre ordinateur, se trouve l'application
etude-nutrinet . régulierement l'INSERM met à la disposition de chacun
des participants à cette enquete, sur le site etude-nutrinet, un
questionnaire à remplir.
je souhaite envoyer via FIREFOX à un autre internaute, copie de ma
reponse.
comment faire???
la reponse est un dossier .aspx qui contient une dizaine de fichiers
merci pour votre réponse
michel

1 réponse

yamo'
Salut,

michel a tapoté, le 06/04/2012 12:54:

la reponse est un dossier .aspx qui contient une dizaine de fichiers
merci pour votre réponse
michel

Faire une archive zip et l'envoyer avec thunderbird ou seamonkey?

--
Stéphane <http://pasdenom.info/fortune/>
BOFH excuse #66:

bit bucket overflow