Envoi email pour un collègue impossible à partir de la liste globale

Le
poste6
Bonjour à tous,

Problème bizarre pour un de mes collègues qui dure depuis un moment.
Configuration : AD 2003, Exchange 2003 SP2

Lorsqu'on lui envoie un mail en utilisant son adresse dans la liste globale,
il ne reçoit rien

Par contre, lorsqu'on saisit à la main son adresse, il reçoit

Sur les propriétés de son compte AD, j'ai désactivé la stratégie de mise à
jour de destinataire

Rien n'y fait, je voudrais éviter de supprimer son compte

Un piste ..

merci d'avance

FP
Jeff le RONIN

Avez vous activer l'enregistrement du suivi des messages sur le serveur afin
de savoir comment le message expédier via la liste d'adresse globale est
traité ?

Disposez vous de plusieurs domaines, ou controleur de domaine et dans ce cas
est ce que la réplication AD fonctionne correctement ?

Avez vous essayez l'option reconstruire du service de mise à jour des
destinataires ?

Il n'est pas préconisé de désactiver la stratégie de mise à jour de
destinataire pour un compte,

Cdlt,

--
JF BERENGUER

[...]