Envoi email suite à un clic bouton

Le
Tems
Bonjour,

Je recherche le moyen de préparer un mail et de l'envoyer
automatiquement lorsque je clique sur un bouton.

Ce clic génèrerait une facture qui serait envoyé aussitôt par email.

Quelqu'un aurait-il déjà plancher sur cela ?

Merci d'avance

Tems

--

==
Tems

Tu trouveras des idées , pour le mail, sur:
http://access.vba.free.fr/envoi_message.htm
tu trouveras aussi une librairie utilisable sur 2002/2003 sur la page:
http://access.vba.free.fr/oloutlook.htm

--
@+
Raymond Access MVP

"Tems" news:
[...]

Le #5206191
En fait je venais juste de trouver toutes les réponses sur ton site.