envoi un événement au fils

1 réponse
bennadji
bonjour;

j'ai un processus père et deux fils (mais les fils sont le même
programme child.exe)
je veux envoyer un événement au fils1 avec setEvent()
je veux savoir comment le fils1 va savoir que l'événment est pour lui
pas pour l'autre fils2
remarque : child.exe est le même programme
je veux remercie beaucoup

1 réponse

Sebastien Vienot [MS]
Si tu veux obtenir ce genre de comportement, il te faut impérativement 2
objets events, 1 pour le premier, et le second pour l'autre processus.

"bennadji" wrote in message
news:
bonjour;

j'ai un processus père et deux fils (mais les fils sont le même programme
child.exe)
je veux envoyer un événement au fils1 avec setEvent()
je veux savoir comment le fils1 va savoir que l'événment est pour lui pas
pour l'autre fils2
remarque : child.exe est le même programme
je veux remercie beaucoup