Envoi de fax - Appllication Windev 8

Aucune réponse
olafarge
Bonjour,
Sur un site une application WinDev 8 a été programmée pour envoyé les fax sur le périphérique FAX de l'ordinateur.
Or travaillant en réseau, nous avons le modem sur le serveur donc la liaison se fait par l'accès au fax partagé.

Avec d'autres applications aucun problème, par contre avec cette application dont je n'ai pas les sources, soit le fax serait visiblement envoyé (pas de message d'erreur, tout se passe normalement) mais en fait rien n'est mémorisé dans les files d'attente et le fax n'est pas emis, soit sur des machines XP, il nous sort une erreur nous indiquant que serveur n'est pas un nom valide de fax.

Comment pourrais je contourner le problème, ne pouvant pas modifier dans la source ?

En vous remerciant

Réponses