Envoi fichier avec Pegasus

Olivier
Salut,

J'utilise Pegasus depuis pas mal d'années, sans problème.

J'ai déménagé il y a peu de temps et je suis passé de l'adsl au câble,
C'est la seule modification à ma situation. Or, depuis que j'ai ce nouvel
accès internet, je n'arrive plus à envoyer des mails comportant une pièce
jointe avec pegasus, j'obtiens une erreur. Exemple :

[*] Connection established to xxxxxxxx
201-2131-118-104-20050224) ready Thu, 11 Aug 2005 22:18:28 +0200
<< 0021 EHLO [192.168.1.49]
<< 0042 MAIL FROM:<xxxxxxxxxx> SIZE=1812353
<< 0006 DATA
8: Socket read timeout.

J'ai changé de smtp, même erreur.

J'ai envoyé les mêmes pièces attachées avec Thunderbird, aucun problème,
ça marche.

Je viens d'installer la version beta de pegasus (4.3), même erreur...

J'ai essayé une nouvelle installation de pegasus en recréant mon compte
pour utiliser un programme tout neuf, même erreur...

Si vous avez des pistes, je suis preneur.

PS : quand j'envoie un mail sans pièce jointe avec Pegasus, aucun
problème, ça marche.

Merci pour les éventuelles réponses ;)

rm

[...]

8: Socket read timeout.

[...]

Si vous avez des pistes, je suis preneur.

salut,

désactive la fonction de surveillance du courrier dans ton antivirus
préféré.

@+
--
rm
http://foxmail.free.fr

Olivier
rm écrivait news:xg57u9u1yj13$.1lpp82h92aoxp$.dlg@
40tude.net:

désactive la fonction de surveillance du courrier dans ton antivirus
préféré.

@+

Bien vu, c'était ça, ça passe sans problème maintenant, merci pour le
remède, très efficace ;-)