Envoi mail Free et application Blackberry OS 6...

5 réponses
MOI
Bonjour

j'ai configuré un compte Free sur mon vieux blackberry

tout s'est fait automatiquement

voila mon probleme :

je ne trouve aucune info à propos du serveur smtp s'il y en a un...

a priori, l'application de mon OS BB 6 ne copie pas les messages
envoyés dans un dossier "éléments envoyés" du serveur imap et
impossible pour moi de retrouver la trace des messages envoyés à partir
d'un pc windows...

si vous avez des infos...

merci.

5 réponses

MOI
Après mûre réflexion, MOI a écrit :
Bonjour
j'ai configuré un compte Free sur mon vieux blackberry
tout s'est fait automatiquement
voila mon probleme :
je ne trouve aucune info à propos du serveur smtp s'il y en a un...
a priori, l'application de mon OS BB 6 ne copie pas les messages envoyés dans
un dossier "éléments envoyés" du serveur imap et impossible pour moi de
retrouver la trace des messages envoyés à partir d'un pc windows...
si vous avez des infos...
merci.

re
un peu de Google et j'ai trouvé : appuyer sur alt + o affiche tous les
messages envoyés ! mais le mystère de leur lieu de stockage reste
entier... je retourne sur google :-)
MOI
Dans son message précédent, MOI a écrit :
Après mûre réflexion, MOI a écrit :
Bonjour
j'ai configuré un compte Free sur mon vieux blackberry
tout s'est fait automatiquement
voila mon probleme :
je ne trouve aucune info à propos du serveur smtp s'il y en a un...
a priori, l'application de mon OS BB 6 ne copie pas les messages envoyés
dans un dossier "éléments envoyés" du serveur imap et impossible pour moi
de retrouver la trace des messages envoyés à partir d'un pc windows...
si vous avez des infos...
merci.

re
un peu de Google et j'ai trouvé : appuyer sur alt + o affiche tous les
messages envoyés ! mais le mystère de leur lieu de stockage reste entier...
je retourne sur google :-)

problème non résolu :
http://forums.cnetfrance.fr/topic/176993-synchronisation-des-mail-envoyes-entre-blackberry-torch-et-outlook/
MOI
MOI avait énoncé :
Dans son message précédent, MOI a écrit :
Après mûre réflexion, MOI a écrit :
Bonjour
j'ai configuré un compte Free sur mon vieux blackberry
tout s'est fait automatiquement
voila mon probleme :
je ne trouve aucune info à propos du serveur smtp s'il y en a un...
a priori, l'application de mon OS BB 6 ne copie pas les messages envoyés
dans un dossier "éléments envoyés" du serveur imap et impossible pour moi
de retrouver la trace des messages envoyés à partir d'un pc windows...
si vous avez des infos...
merci.

re
un peu de Google et j'ai trouvé : appuyer sur alt + o affiche tous les
messages envoyés ! mais le mystère de leur lieu de stockage reste entier...
je retourne sur google :-)

problème non résolu :
http://forums.cnetfrance.fr/topic/176993-synchronisation-des-mail-envoyes-entre-blackberry-torch-et-outlook/

[SOLUTION]
impossible de les retrouver dans Thunderbird mais ils apparaissent bien
dans "éléments envoyés" de Windows Live Mail...
yamo'
Salut,
MOI a écrit le 11/04/2017 à 20:34 :
je ne trouve aucune info à propos du serveur smtp s'il y en a un...
a priori, l'application de mon OS BB 6 ne copie pas les messages envoyés
dans un dossier "éléments envoyés" du serveur imap et impossible

impossible de les retrouver dans Thunderbird mais ils apparaissent bien
dans "éléments envoyés" de Windows Live Mail...

Il faut regarder s'il n'y aurait pas un dossier "éléments envoyés" et un
autre "Éléments envoyés" ou une autre farce du même genre (dossier en
anglais).
--
Stéphane
MOI
Il se trouve que yamo' a formulé :
Salut,
MOI a écrit le 11/04/2017 à 20:34 :
je ne trouve aucune info à propos du serveur smtp s'il y en a un...
a priori, l'application de mon OS BB 6 ne copie pas les messages envoyés
dans un dossier "éléments envoyés" du serveur imap et impossible

impossible de les retrouver dans Thunderbird mais ils apparaissent bien
dans "éléments envoyés" de Windows Live Mail...

Il faut regarder s'il n'y aurait pas un dossier "éléments envoyés" et un
autre "Éléments envoyés" ou une autre farce du même genre (dossier en
anglais).

Merci !
Je viens de les retrouver dans un dossier "Sent Items" de Thunderbird !
biz