Envoi Mail Plusieurs Adresses

Alex
Bonjour =E0 Tous,

Je viens =E0 vous car je rencontre un probl=E8me sur l'envoi de mail via
Excel lorsque j'ai plusieurs destinataires. J'ai bien install=E9 la
librairie Outlook et j'ai proc=E9d=E9 comme suit :

Sub testmail()

Dim Ol As New Outlook.Application
Dim Message As MailItem
Dim Text As Object

Set Ol =3D New Outlook.Application
Set Message =3D Ol.CreateItem(olMailItem)
With Message
.Recipients.Add ("MARTIN St=E9phanie")
.Recipients.Add ("DUPONT Kelly")
.Subject =3D "test envoi mail a plusieurs
correspondants"
.Body =3D "Bonjour,"

.Send

End With

End Sub

Mon souci, c'est que seul un des deux destinataires recoit le mail.
J'ai tent=E9 aussi avec .To suivi de l'adresse mail entre "" , mais cela
me fait la m=EAme chose.
Quelqu'un connaitrait il la solution ?
Merci par avance de vos r=E9ponses.
Cordialement.
Alex

Daniel.C
Bonjour.
Ton exemple fonctionne chez moi. Remplace ".Send" par ".Display" pour
visualiser le message créé.
Cordialement.
Daniel

Bonjour à Tous,

Je viens à vous car je rencontre un problème sur l'envoi de mail via
Excel lorsque j'ai plusieurs destinataires. J'ai bien installé la
librairie Outlook et j'ai procédé comme suit :

Sub testmail()

Dim Ol As New Outlook.Application
Dim Message As MailItem
Dim Text As Object

Set Ol = New Outlook.Application
Set Message = Ol.CreateItem(olMailItem)
With Message
.Recipients.Add ("MARTIN Stéphanie")
.Recipients.Add ("DUPONT Kelly")
.Subject = "test envoi mail a plusieurs
correspondants"
.Body = "Bonjour,"

.Send

End With

End Sub

Mon souci, c'est que seul un des deux destinataires recoit le mail.
J'ai tenté aussi avec .To suivi de l'adresse mail entre "" , mais cela
me fait la même chose.
Quelqu'un connaitrait il la solution ?
Merci par avance de vos réponses.
Cordialement.
Alex

papou
Bonjour
En complément :
Fonctionne aussi pour moi sur Excel2007.
Si tu utilises .To, il faut construire ta liste de destinataires séparés par
des points-virgules dans une chaîne de texte unique.
Exemple
";;"

Cordialement
Pascal

"Alex" a écrit dans le message de news:

[...]

Alex
On 6 oct, 12:11, Daniel.C wrote:
> [...]

> Merci par avance de vos réponses.
> Cordialement.
> Alex- Masquer le texte des messages précédents -

Merci Je vais tester
LSteph
Bonjour,

essaye ceci:

.Recipients.Add ("martin, stephanie; dupont, kelly")

ou encore

.Recipients.Add ("martin, stéphanie; dupont, kelly")

voire même variantes avec

.Recipients.Add ("MARTIN, Stéphanie; DUPONT, kelly")

lSteph