envoi msg par windows mail sous vista[[2]]

1 réponse
jean-luc.chopin
Bonsoir
Depuis la fin d'après midi je ne peux plus envoyer de courriers avec vista alors que la réception est correcte. Sur le premier PC sous XP et en ethernet pas de problème. Sur le second sous vista et Wifi le courrier ne parle pas.
J'ai vérifié la config tout a l'air correct.
Pouvez vous m'aider?

1 réponse

Luc
calcul2 a écrit...

Bonsoir

Bonjour,

Depuis la fin d'après midi je ne peux plus envoyer de courriers avec
vista alors que la réception est correcte. Sur le premier PC sous XP
et en ethernet pas de problème. Sur le second sous vista et Wifi le
courrier ne parle pas. J'ai vérifié la config tout a l'air correct.
Pouvez vous m'aider?

Décris un peu les symptômes parce que "je ne peux plus envoyer de courriers"
et "le courrier ne parle pas", ça n'aide pas beaucoup et donne les éventuels
messages d'erreur (le sélectionner --> Ctrl+C pour le copier --> Ctrl+V pour
le coller dans le post à notre intention --> maquiller ce qui précède le @
dans les adresses email s'il y en a)

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/