Envoi SMTP : Aucun fournisseur de transport disponible

2 réponses
LaCitrouille
Bonjour,

Lorsque j'envoie un message (Outlook 2000 et serveur Exchange 5.5 SP4) vers
une adresse internet, je reçois le message de non remise suivant:
...n'a pus être remis...
Aucun fournisseur de transport n'était disponible.

J'ai vérifié et reverifié les options par rapport à un poste qui fonctionne.
J'ai également vérifié les propriétés de la BAL sur le serveur Exchange.

Je ne vois plus où creuser (réinstallation d'Oultook, complément...).

2 réponses

JièL Goubert
Bonjour LaCitrouille

Bonjour,

Lorsque j'envoie un message (Outlook 2000 et serveur Exchange 5.5 SP4) vers
une adresse internet, je reçois le message de non remise suivant:
...n'a pus être remis...
Aucun fournisseur de transport n'était disponible.

Supprime le service Exchange et remet le... si ça ne va pas, recréé un
profil

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
FAQ Outlook Express : http://www.faqOE.com
Master Instructeur Microsoft Office Specialist
Besoin d'une formation bureautique ? Contactez moi !
====================================================

LaCitrouille
En supprimant et recréant le message, le problème persiste.
En créant un nouveau profil, le problème disparaît.

Merci beaucoup de votre aide.

Cordialement.

"JièL Goubert" a écrit dans le message de
news: O8aYR$
Bonjour LaCitrouille

Bonjour,

Lorsque j'envoie un message (Outlook 2000 et serveur Exchange 5.5 SP4)
vers

une adresse internet, je reçois le message de non remise suivant:
...n'a pus être remis...
Aucun fournisseur de transport n'était disponible.

Supprime le service Exchange et remet le... si ça ne va pas, recréé un
profil

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
FAQ Outlook Express : http://www.faqOE.com
Master Instructeur Microsoft Office Specialist
Besoin d'une formation bureautique ? Contactez moi !
=================================================== >