Envois d' un formulaire via Outlook 2010

1 réponse
joseph84
Bonjour tout le monde
Quand j envois un formulaire des cases a cocher et des radio bouton
Parfois l email le destinataire re=E7ois parfois vide et parfois il y a
tout les contr=F4les mais les contr=F4les qui j ai cocher avant de les
envoy=E9s ne sont plus cocher

Est ce que savez c est quoi les erreurs possible qui peuvent engendrer
ce genre de bug

Merci

1 réponse

DanielCo
Bonjour,
Tu n'es pas sur le bon forum. Va plutôt ici :
http://answers.microsoft.com/fr-fr/office/forum/outlook
ou sur le forum Office sur le serveur de news ponx.fr
Cordialement.
Daniel

joseph84 a écrit
Bonjour tout le monde
Quand j envois un formulaire des cases a cocher et des radio bouton
Parfois l email le destinataire reçois parfois vide et parfois il y a
tout les contrôles mais les contrôles qui j ai cocher avant de les
envoyés ne sont plus cocher

Est ce que savez c est quoi les erreurs possible qui peuvent engendrer
ce genre de bug

Merci