envole moi

Ptilou
slt,

https://www.amazon.fr/photos/share/fXehZsgleLhJEZpijqigndfo2NICXS79eqryho8Kiv6
loin de cette fatalité ….

ptilou

Alf92
Ptilou (le 17/01/2022 Í  08:31:37) :
https://www.amazon.fr/photos/share/fXehZsgleLhJEZpijqigndfo2NICXS79eqryho8Kiv6
loin de cette fatalité ….

on dirait une photo extraite d'un livre prété par l'aumonerie de
Livry-Gargan pour apprendre Í  reconnaitre les oiseaux.
j'aime. beaucoup plus d'humanité que dans les photos chirurgicales
ultra précises de notre animateur préféré.
Ptilou
Le lundi 17 janvier 2022 Í  17:47:29 UTC+1, Alf92 a écrit :
Ptilou (le 17/01/2022 Í  08:31:37) :
[...]

Pas du tous ….
je sais pas ce qui c’est passé il me manque des photos, mais c’est la bataille de la pitance !
je veux bien voir ton livre sur l’aumÍ´nerie, je me rends au saint siège, la qualité indéniable des realisation faites par les maÍ®tres d’Art du berceau dés civilisation sera donc photographier, y a t’il de grand photographe Í  Rome ?

ptilou
Benoͮt L.
Après mÍ»re réflexion, le 17 janvier 2022 Í  17:47, Alf92 eu l'idée
d'écrire :
Ptilou (le 17/01/2022 Í  08:31:37) :
[...]

T’appelles ça une photo ? Chez moi ça se nomme un fusain, vite fait.
--
Bien des personnes aiment Í  dire qu'elles ont une prédilection pour
des choses «profondes», or, je me demande si ces personnes ne