envole moi

3 réponses
Ptilou
slt,

https://www.amazon.fr/photos/share/fXehZsgleLhJEZpijqigndfo2NICXS79eqryho8Kiv6
loin de cette fatalité ….

ptilou

3 réponses

Alf92
Ptilou (le 17/01/2022 Í  08:31:37) :
https://www.amazon.fr/photos/share/fXehZsgleLhJEZpijqigndfo2NICXS79eqryho8Kiv6
loin de cette fatalité ….

on dirait une photo extraite d'un livre prété par l'aumonerie de
Livry-Gargan pour apprendre Í  reconnaitre les oiseaux.
j'aime. beaucoup plus d'humanité que dans les photos chirurgicales
ultra précises de notre animateur préféré.
Ptilou
Le lundi 17 janvier 2022 Í  17:47:29 UTC+1, Alf92 a écrit :
Ptilou (le 17/01/2022 Í  08:31:37) :
https://www.amazon.fr/photos/share/fXehZsgleLhJEZpijqigndfo2NICXS79eqryho8Kiv6
loin de cette fatalité ….
on dirait une photo extraite d'un livre prété par l'aumonerie de
Livry-Gargan pour apprendre Í  reconnaitre les oiseaux.
j'aime. beaucoup plus d'humanité que dans les photos chirurgicales
ultra précises de notre animateur préféré.

Pas du tous ….
je sais pas ce qui c’est passé il me manque des photos, mais c’est la bataille de la pitance !
je veux bien voir ton livre sur l’aumÍ´nerie, je me rends au saint siège, la qualité indéniable des realisation faites par les maÍ®tres d’Art du berceau dés civilisation sera donc photographier, y a t’il de grand photographe Í  Rome ?

ptilou
Benoͮt L.
Après mÍ»re réflexion, le 17 janvier 2022 Í  17:47, Alf92 eu l'idée
d'écrire :
Ptilou (le 17/01/2022 Í  08:31:37) :
https://www.amazon.fr/photos/share/fXehZsgleLhJEZpijqigndfo2NICXS79eqryho8Kiv6
loin de cette fatalité ….

on dirait une photo extraite d'un livre prété par l'aumonerie de
Livry-Gargan pour apprendre Í  reconnaitre les oiseaux.
j'aime. beaucoup plus d'humanité que dans les photos chirurgicales
ultra précises de notre animateur préféré.

T’appelles ça une photo ? Chez moi ça se nomme un fusain, vite fait.
--
Bien des personnes aiment Í  dire qu'elles ont une prédilection pour
des choses «profondes», or, je me demande si ces personnes ne
commettent pas des erreurs en prenant pour «profondes» des choses
qui sont creuses. -+- Sacha Guitry dans «Â Un trou est un trou »