Envoyé spécial et complément d'enquête..

Castagno
Sur France 2.. Ça arrose grave.. J'ai jamais vu çà..
J'ai connu des situations difficile, mais comme celle-là ; jamais !
--
No pub

---

Joie
Il se trouve que Castagno a formulé :
Sur France 2.. Ça arrose grave.. J'ai jamais vu çà..
J'ai connu des situations difficile, mais comme celle-là ; jamais !

C'est la guerre, ils l'ont dit ça doit être vrai !
Moi qui ne regarde jamais la télé, je suis tombée boum sur C à vous,
j'ai bien aimé ... grave et de l'humour.

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/