Envoyé spécial

1 réponse
Sylvain
On peut remarquer quand même que à impôts équivalent, les supermarchés et
hypermarchés, sont d'avantage protéger du vole, par la police et la justice,
que les artisans du non paiement ou de l'escrocquerie.

Et en plus, la justice et la police mettent des moyens énormes pour protéger
les supermarchés et hypermarchés, sur des sommes ridicules, en s'attaquant
souvent à des gens dans le besoin, et trés peut de moyen pour protéger les
artisans du non paiement ou de l'escrocquerie, sur des sommes beaucoup plus
importantes, à propos de choses non vitales de gens qui ne sont pas dans le
besoin.

--
Aide toi, toi même et dieu t'aidera.

1 réponse

chewing_gun
Bonjour Sylvain,
quelles sont tes sources pour avancer de tels propos ?
Et, je ne comprends pas : quel rapport entre le titre de ton sujet et le contenu de ton message ?
-------
Sylvain a écrit:

On peut remarquer quand même que à impôts équivalent, les supermarchés et
hypermarchés, sont d'avantage protéger du vole, par la police et la justice,
que les artisans du non paiement ou de l'escrocquerie.

Et en plus, la justice et la police mettent des moyens énormes pour protéger
les supermarchés et hypermarchés, sur des sommes ridicules, en s'attaquant
souvent à des gens dans le besoin, et trés peut de moyen pour protéger les
artisans du non paiement ou de l'escrocquerie, sur des sommes beaucoup plus
importantes, à propos de choses non vitales de gens qui ne sont pas dans le
besoin.

--
Aide toi, toi même et dieu t'aidera.