Envoyé spécial

Castagno
Il est vrai que le prix de l'immobilier est plus qu'exorbitant..
La semaine dernière, par curiosité je suis allé visiter
un duplex ( T4 ) 130 m².

Ci-joint deux photos.
http://cjoint.com/?BErwj2D0BPV
http://cjoint.com/?BErwCJ46tS7

Prix au m² 8000 euro.
--
Castagno

Arol
Il est vrai que le prix de l'immobilier est plus qu'exorbitant..

ah bon ?

http://prix-immobilier.info/wordpress/wp-content/uploads/2011/12/indice-logement-revenu.jpg
Castagno
"Arol" a écrit dans le message de news:
4fb56867$0$1711$
Il est vrai que le prix de l'immobilier est plus qu'exorbitant..

ah bon ?

http://prix-immobilier.info/wordpress/wp-content/uploads/2011/12/indice-logement-revenu.jpg

A Paris, ça je le sais.
Tout le monde y sait. En même temps, c'est la capitale.
--
Castagno
Arol
Le Thu, 17 May 2012 23:16:41 +0200, Castagno a écrit:

http://prix-immobilier.info/wordpress/wp-content/uploads/2011/12/indice-logement-revenu.jpg

A Paris, ça je le sais.
Tout le monde y sait. En même temps, c'est la capitale.

Et tu penses que ça se terminera comment cette histoire ?
Jaune devant, marron derrière
Castagno wrote :
[...]

Paris est la capitale??????????????
Tu déconnes ou quoi?
Arol wrote :
[...]

putain, le suspens de la mort
t'as pas fini de nous foutre les boules comme ça?
Dany Boonce
Bonjour,

Castagno <news:4fb5618f$0$1683$

Ci-joint deux photos.

http://cjoint.com/?BErwj2D0BPV
http://cjoint.com/?BErwCJ46tS7

T'es aussi bon en photo qu'en orthographe, ça doit être génétique
chez toi.

--
"En l'état actuel de la connaissance il est désormais acquis que
la contraception la plus efficace est la sodomie et la pipe mais
Tihoti
Castagno wrote:
> [...]

Aïe Aïe Aïe!
Y'a encore du crime contre promoteur immobilier à venir, je le sens bien.
Flactif c'était moins onéreux et pourtant...
Si tu nous mettais la photo du garage, voir si l'on peut y garer un car ou
seulement une mini?
Castagno
"Dany Boonce" a écrit dans le message de

[...]

Je m'attendais à des critiques, on y est.
Pour la terrasse, photo prise avec un portable au pif
en contre-jour ; impossible de cadrer.
--
Castagno

--
"En l'état actuel de la connaissance il est désormais acquis que
la contraception la plus efficace est la sodomie et la pipe mais
pas forcément dans cet ordre."
Dommage que tes parents ne l'aient pas utilisée.
Castagno
"Tihoti" a écrit dans le message de news:
4fb608ab$0$21493$

Castagno wrote:

Si tu nous mettais la photo du garage

Si tu voyais la surface des garages, tu tomberais par terre.
Prix du garage : 14 000 euro
Prix de la place de parking : 10 000 euro

Je garde ce fil sous le coude.
Il se peut que j'y retourne la semaine prochaine, j'essayerais
de cadrer une partie des garages.
--
Castagno

Bernard Fontaine