Envoyer /recevoir se bloque. 100 % CPU

Philippe
Lors d'une op=E9ration envoyer/recevoi, outlook XP commence=20
le chargement des messages depuis la messagerie Wanadoo=20
puis de bloque. Outlook prend 100 % de CPU et impossible=20
de faire quoique ce soit sauf avec une extr=E8me lenteur.

Configuration :

PC Futjitsu 354 MO Pentium IV
Outlook XP
Connexion ADSL 512 kbits

J'ai d=E9sinstall=E9 puis r=E9install=E9 outlook
J'ai utilis=E9 outlook express =E0 la place d'outlook XP
J'ai d=E9sactiv=E9 le controle Mail de Norton 2000 ainsi que=20
le controle de mail de Zone Labs ( Firewall )

mais rine n'y fait.

Avez vous une id=E9e ?

Cordialement

Philippe

JièL Goubert
Bonjour a toi aussi Philippe

Lors d'une opération envoyer/recevoi, outlook XP commence
le chargement des messages depuis la messagerie Wanadoo
puis de bloque. Outlook prend 100 % de CPU et impossible
de faire quoique ce soit sauf avec une extrème lenteur.
J'ai désinstallé puis réinstallé outlook
J'ai utilisé outlook express à la place d'outlook XP
mais rine n'y fait.
Avez vous une idée ?

Si ça fait la même chose avec OE, la solution est peut-être la

Cordialement

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
FAQ Outlook Express : http://www.faqOE.com