EOL de windows NT

Le
jdevalic
Bonjour,

J'aurai besoin de savoir dans quelle mesure Windows NT4 est il supporté par
microsoft, dans quel délai intervent son EOL (End Of Life)

Merci.

Jean-Yves
Stéphane [MS]

C'est terminé depuis le 32 décembre dernier.
Cf. http://support.microsoft.com/gp/lifewin

Cdlt
Stéphane

""
message de news:
[...]

Jean-Claude BELLAMY
Le #16858861
Dans le message news:O$ ,
Stéphane [MS]
Bonjour,

C'est terminé depuis le 32 décembre dernier.

Est-ce de l'humour loufoque ou un lapsus clavi, Stéphane ? ;-)

--
May the Force be with You!
*

Téléscopage de 31 et 12