EOL de windows NT

jdevalic
Bonjour,

J'aurai besoin de savoir dans quelle mesure Windows NT4 est il supporté par
microsoft, dans quel délai intervent son EOL (End Of Life)

Merci.

Jean-Yves

Stéphane [MS]
Bonjour,

C'est terminé depuis le 32 décembre dernier.
Cf. http://support.microsoft.com/gp/lifewin

Cdlt
Stéphane

""
@discussions.microsoft.com> a écrit dans le
message de news:
[...]

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news:O$ ,
Stéphane [MS] s'est ainsi exprimé:

Bonjour,

C'est terminé depuis le 32 décembre dernier.

Est-ce de l'humour loufoque ou un lapsus clavi, Stéphane ? ;-)

--
May the Force be with You!
*
Stéphane [MS]