[Eos 10D / 300D] Question du jour

François-Pierre Langlois
Bonsoir,
Désolé la frénésie Eos numérique continue.
Je n'ai pas vu ici de commentaires concernant l'offre "Pro" + 1 Euro.
Avec cette offre, on peut avoir (vérifié aujourd'hui à la Fnac de Toulouse)
un Eos 10 D + un Speedlite 420 EX pour 1786 Euros.
Sachant que le flash vaut près de 300 E, on est beaucoup moins loin du prix
du 300D.
Je ne sais pas si les sites français Internet (10D à 1599 E) suivent cette
offre, mais j'en doute un peu.
Je vais mailer Digital Shopping pour le savoir.
Mes flashs Metz MZ40 ne fonctionnant pas sur l'Eos numérique. Le jeu vaut
peut-être la chandelle.
J'étais à deux doigts de prendre un 300D. Les tests du 17-55 pas si mauvais,
mais jamais très bon, m'ont un peu refroidi.
Cette nouvelle donne, me donne envie de commencer par un boîtier et de me
passer quelques temps de grand-angle en attendant un déplacement en
Allemagne ;-) pour un 17-40 L.
Votre avis ?
fp
www.renomme.fr.st

FX
HUm...

la FNAC fait partie des magasins bénéficiant de l'offre ?

Je ne l'ai pas vu sur le site Canon...

Tiens nous au courant pour les sites en ligne.

FX

P.S. le 17-40 lui aussi est inclus dans l'offre avec un petit cadeau pouur 1
euro (ex. un 50 1.8II)

"François-Pierre Langlois"
a écrit dans le
message de news:bn41u2$np4$
[...]

François-Pierre Langlois
"FX" a écrit dans le message de
HUm...
la FNAC fait partie des magasins bénéficiant de l'offre ?
Je ne l'ai pas vu sur le site Canon...
Oui. Même si elle n'est pas explicitement mentionnée.

Tiens nous au courant pour les sites en ligne.
La réponse de Digital Shopping ne s'est pas fait attendre :

"Bonjour,
Désolé mais ces offres Canon ne sont pas accessibles au monde internet.
Canon priviligie le réseau de distribution traditionnelle." (La faute est de
l'auteur du mail, pas de moi. Je privilégie les miennes)

Voilà, je l'ai acheté dans la boutique du coin :
Eos10D + Speedlite 420 EX pour 1709 E.

@+
fp
www.renomme.fr.st