EOS 300D et noir & blanc

obi-wan kenobi
kestion à 100 balles :
peut on faire du noir & blanc avec un EOS 300D ?

mémé
obi-wan kenobi wrote:
| kestion à 100 balles :
| peut on faire du noir & blanc avec un EOS 300D ?

Et bien oui et non... voilà une méthode :
http://www.wintershade.com/info/exemple1.php
une autre consiste à dégoter un vieil écran monochrome ;)

--
___________________
François AIME
obi-wan kenobi
"mémé" a écrit dans le message de news:
XQ6Nd.31338$
obi-wan kenobi wrote:
> [...]

Et bien oui et non... voilà une méthode :
http://www.wintershade.com/info/exemple1.php
une autre consiste à dégoter un vieil écran monochrome ;)

Intéressant, le site également ...
merci bien

dom78
"mémé" a écrit dans le message news:XQ6Nd.31338$2e4.25613
@news.chello.at:

obi-wan kenobi wrote:
> [...]

Et bien oui et non... voilà une méthode :
http://www.wintershade.com/info/exemple1.php
une autre consiste à dégoter un vieil écran monochrome ;)

Juste une remarque en passant, blanc ne s'écrit pas blenc ! Ceci dit, je
trouve que tu as un peu forcé sur les couches et les niveaux pour ton
resultat final. Autant pour les nuages ce n'est pas choquant par contre
pour la plage, je trouve que c'est violent !

dom
--
http://dom78.free.fr

mémé
| Juste une remarque en passant, blanc ne s'écrit pas blenc !

Ô que c'est mesquin ça ;)

> [...]
| niveaux pour ton resultat final. Autant pour les nuages ce n'est
| pas choquant par contre pour la plage, je trouve que c'est violent !

Bâh et moi qui la trouvait encore un peu fade... comme quoi l'égout et les
couleuvres...

--
___________________
François AIME
dom78
"mémé" a écrit dans le message

| Juste une remarque en passant, blanc ne s'écrit pas blenc !

Ô que c'est mesquin ça ;)

C'est surtout parce que je l'ai vu sur 2 pages, sinon je n'aurais evidement
rien dit !

Fade ? Vache !

dom
--
http://dom78.free.fr

greg
peut on faire du noir & blanc avec un EOS 300D ?

onsenfout. tu peux faire le noir et blanc sur ton
logiciel d'images (desaturation des couleurs)

greg

gb_fr64
dom78 a écrit dans [news:]:

Juste une remarque en passant, blanc ne s'écrit pas blenc !

Slt

Ca n'apporte rien au forum.
Pourquoi ne pas avoir envoyé un courriel à l'auteur ??

dom78
"gb_fr64" a écrit dans le message news:cu4si3
$j2g$:

Ca n'apporte rien au forum.
Pourquoi ne pas avoir envoyé un courriel à l'auteur ??

Gnagnagna...

hint: "en passant"

dom
--
http://dom78.free.fr

mémé
| Ca n'apporte rien au forum.
| Pourquoi ne pas avoir envoyé un courriel à l'auteur ??

Ca non-plus n'apporte rien au forum.
Pourquoi ne pas avoir envoyé un courriel à l'auteur ;)

(on peut aller loin...)

--
___________________
François AIME
obi-wan kenobi
"greg" a écrit dans le message de news:
4205db5e$0$10451$
peut on faire du noir & blanc avec un EOS 300D ?

onsenfout. tu peux faire le noir et blanc sur ton
logiciel d'images (desaturation des couleurs)

greg

et la tolérance tu coné !

1 2