EpocBoulevard ?

4 réponses
mahen
Hello à tous,

je viens tout juste re-récupérer un Series 5 et je viens de me rendre
tout juste compte qu'EpocBoulevard est "cassé". Savez-vous si cela est
temporaire ou définitif ? Je n'ai pas trouvé d'équivalent de ce superbe
site en langue anglaise...

- mahen

4 réponses

Alain Frisoni
"mahen" a écrit dans le message de
news:bosslr$ahe$
Hello à tous,

tout juste compte qu'EpocBoulevard est "cassé".>

Pas de mise à jour depuis le 07/09/03 mais pour moi, ça fonctionne sans
problème!
réessaie là:
www.epocboulevard.com/er5/index.php

et bon téléchargement.
Alain G Fr
mahen
> Pas de mise à jour depuis le 07/09/03 mais pour moi, ça fonctionne sans
problème!
réessaie là:
www.epocboulevard.com/er5/index.php

Ah oui effectivement, par là ça marche, merci !!! Mais plus sur
www.epocboulevard.com tout court...

merci !

- mahen
BatteMan
mahen wrote:

Ah oui effectivement, par là ça marche, merci !!! Mais plus sur
www.epocboulevard.com tout court...

merci !

- mahen

Salut à toi, le seul ici qui est comme moi :) C'est à dire avec un Psion
et un Pegasos ! :))

Alors, il rulez ton Psion ?

Désolé pour ce petit offtopic, mais c'est la joie de voir quelqu'un qui
partage les mêmes passions que moi qui me transcende :)

A plus les gens :)
--
BatteMan des PuReLaM3Rs
Responsable de l'Annuaire Amiga http://www.annuaire-amiga.org
Site: http://pernoteam.free.fr
Souvent sur l'IRC de AmigaImpact.com
ICQ: 245628571
mahen
> Désolé pour ce petit offtopic, mais c'est la joie de voir quelqu'un qui
partage les mêmes passions que moi qui me transcende :)

Héhéhé, merci mon cher BatteMan ; oui j'en suis bien content ! Y'a
d'autres amigaïstes qui trainaient par là il me semble, mais j'ai paumé
contact...

ciao,
- mahen