Epson 2000

Raymond Delhaye
Bonjour,

je dois me débarasser d'une Epson 2000.
Problème, le noir ne passe plus, donc impossible d'imprimer une photo. Mais
un bricoleur pourrait peut-être régler ça. Je n'en demande rien, si ce n'est
le port éventuel, mais je refuse à la mettre à la poubelle...

cordialement

--

Raymond Delhaye

ed
[...]

Avec une goutte de produit de nettoyage pour stylo à encre de chine dans
la tête d'impression, et ça va peut-etre remarcher :-)
(reference Rotring 585280)

Raymond Delhaye
De : ed

[...]

C'est pour ça que je ne me résouds pas à la mettre à la poubelle !

--

Raymond Delhaye