Epson 3300 series imprime pages Internet mais pas word, works etc...

1 réponse
GARCIN Lazare
Bonjour,

J'essaye d'aider ma voisine qui a une imprimante multifonction EPSON 3300
series et qui arrive à imprimer des pages émanant de sites Internet, mais ne
parvient pas à imprimer les pages envoyées par word, works, ni même via le
bloc-notes.

Dans ces derniers cas, la page sort de l'imprimante absolument blanche.

Je lui ai même désinstallé/réinstallé son imprimante : rien n'y a fait :
c'est le statu-quo.

Elle a un PC Packard-Bell avec win xp et 256 mo de RAM.

Merci d'avance de toute aide en vue de la dépanner.

1 réponse

John of Aix
GARCIN Lazare wrote:
Bonjour,

J'essaye d'aider ma voisine qui a une imprimante multifonction EPSON
3300 series et qui arrive à imprimer des pages émanant de sites
Internet, mais ne parvient pas à imprimer les pages envoyées par
word, works, ni même via le bloc-notes.

Dans ces derniers cas, la page sort de l'imprimante absolument
blanche.
Je lui ai même désinstallé/réinstallé son imprimante : rien n'y a
fait : c'est le statu-quo.

C'est au pif mais ça pourrait être un câble defectueux. Je ne vois rien
d'autre