Epson 740 défaillante

L'usenaute errant
Bonjour à toutes et à tous,

Vendredi 13 diront certains....
... hier l'étagère supportant mon Epson 740 s'est effondrée entraînant
celle-ci dans sa chute.

Après avoir tout remis en place j'ai tenté d'imprimer. Pour le premier
document aucun problème sinon que le rouge était défectueux. J'ai pensé à
une buse bouchée et lancé le nettoyage des têtes d'impression, mais le
problème s'est aggravé de plus en plus. Malgré plusieurs nettoyages plus
aucune couleur ne passe.

Bien sûr j'ai aussi changé les cartouches d'encre, mais sans résultat
probant. Seul le noir fonctionne encore un peu

Est-ce le résultat de la chute ? Probablement mais pourquoi la panne
est-elle progressive ? J'ai l'impression que les buses sont bouchées mais
pourquoi le nettoyage est-il inefficace ?

Pouvez-vous m'aider ? Mon mac est un PPC 7600, c'est vieux mais impossible
de changer le matériel pour le moment.
Merci à l'avance pour toute suggestion qui me permettrait de me sortir de ce
mauvais pas.

Bien cordialement,
Marc

Entraide généalogique interdépartementale.

Pour me répondre en privé, remplacez "@antispam.pub" par "@wanadoo.fr".

L'usenaute errant
dans l'article C2BE87A4.1CD66%, L'usenaute
errant à a écrit le 14/07/2007 14:01 :
[...]
[...]

Je n'ai pas obtenu de réponse mais...ceci pouvant intéresser d'autres
possesseurs d'Epson 740 voici ce que j'ai trouvé :

http://www.sterpin.net/epso740.htm

Bien cordialement,
Marc

Entraide généalogique interdépartementale.

Pour me répondre en privé, remplacez "@antispam.pub" par "@wanadoo.fr".
jpnoSPAMuet
L'usenaute errant wrote:

> [...]
> une buse bouchée et lancé le nettoyage des têtes d'impression, mais le
> problème s'est aggravé de plus en plus. Malgré plusieurs nettoyages plus
[...]

Bonjour à toutes et à tous,

Je n'ai pas obtenu de réponse mais...ceci pouvant intéresser d'autres
possesseurs d'Epson 740 voici ce que j'ai trouvé :

http://www.sterpin.net/epso740.htm

Sinon y'avait :

<http://host.chez-alice.fr/pub/CrashEpson.jpg>
--
JPN
On me mèle sans les majuscules
L'usenaute errant
dans l'article 1i2qqwn.1mr7j501g209piN%, Jean-Pierre
Nouet à a écrit le 12/08/2007 22:25 :

Sinon y'avait :
<http://host.chez-alice.fr/pub/CrashEpson.jpg>

Bonsoir Jean-Pierre,

Ça ressemble beaucoup à l'état dans lequel elle se trouvait après la chute
de l'étagère ;:o)

Mais maintenant tout fonctionne. Comme quoi il ne faut jamais désespérer...
même d'une Epson !