epson cx6600 et linux

1 réponse
Seb
Bonjour !

J'ai une multifonction Epson CX6600, mais le site d'epson ne propose pas de
drivers pour linux.
Existe-il un moyen de la faie fonctionner (driver equivalent par
exemple,...) ?

Merci d'avance!

@micalement,
Séb.

1 réponse

sansflotusspam
Seb a écrit :

Bonjour !

J'ai une multifonction Epson CX6600, mais le site d'epson ne propose pas
de drivers pour linux.
Existe-il un moyen de la faie fonctionner (driver equivalent par
exemple,...) ?

Merci d'avance!

@micalement,
Séb.

epson, c'est ep-kowa, et les "drivers" y sont, pas tous en "tout intégré",
sot, mais les combinés epson sont très bien gérés individuellement
(ppd pour cups côté impression, iscan côté scanner).
A+