Epson EPL 5800 (Laser)

LFMI
Bonjour,

J'ai deux problemes avec cette imprimante :
* d'abord les feuilles sortent sales (avec quelques trainées de noir).
Est-ce un signe de fin de vie du photoconducteur? Je ne connais pas sa durée
de vie ni le nombre de copie qu'il a fait.
* ensuite à la fin d'une serie d'impression, l'imprimante "imprime" des
pages blanches. Le bouton "form feed" clignote comme si il y avait des
données, des pages blanches sortent et hop ça clignote plus.

Des idées?

Merci
a bientot

Hellmer
bonjour
oui je pense que cela viens du photoconducteur
sa durée de vie est d'environ 4/5 toner soit environ 20.000 pages

42a842db$0$914$