l'EPSON PC 410 quelqu'un connait ??

1030
bonjour

j'ai un cadeau à faire à un gamin de 12 ans

je suis tombé sur cet appareil qui rentre bien dans mon budget (<120-150 >
euros)

est ce quelqu'un connait cet apn et qu'en pensez vous , par rapport à un
canon A400

qualité des photos mais aussi et surtout facilité d'utilisation ???

a.. Caractéristiques générales du produit
a..
MarqueEPSONType de produitAppareil photo numériquePixels4
mégapixelsDéfinition d'image2304 x1728 / 1600 X1200 / 640 x 480
a.. Optique
Zoom Optique3 x (équivalent 34-102 mm)Zoom Numérique3XFocale
EquivalenteF2.8-4.9EcranLCD 1,5" Ploy-Silicon TFTflashIntégré, fonction
anti-yeux rouges, forcé ou automatiqueisoMode équivalents à ISO 100 , ISO
200, ISO 400
a.. Stockage
Type de mémoireFormat SD, capacité max supporté 512 Mo
a.. Connexions
PortUSB
a.. Dimensions
Dimensions92,5 x 62x x 31,5 mm
a.. Poids
Poids156 g sans les piles
a.. Alimentation
Type2 piles AAVideoOui
a.. Divers
Informations complémentairesSystème d'exploitation : Windows 98 / Me / 2000
/ XP et Mac OS 9.1 / 10.2
Impression Directe : Sur EPSON R200/ R300 / RX 600 et PictureMate
Balance des blancs : Automatique ou manuel (4 modes)
Retardateur : 2 secondes ou 10 secondes
a.. Garantie et services
Garantie standard2 ans

A+

fred.numerik
"1030" wrote in message news:<cmier8$flc$...
[...]

Bonsoir,

Oui je connais cet apn et je m'en sers avec la picturemate:
En ce qui concerne le L410 c'est un apn simple à manipuler , leger et
qui produit des photos de bonne qualité.

Picturemate:
Voilà un produit pour ceux qui comme moi veulent profiter tout de
suite de leurs photos (de bonne qualité).

Pas besoin de passer des heures sur son micro pour imprimer ses
photos, on inserre sa carte mémoire et le tour est joué.

Fred.